Eli Lilly: poursuit une agence fédérale US en justice
information fournie par Zonebourse 15/11/2024 à 13:03
Selon Eli Lilly, le programme actuellement utilisé est en effet 'indirect et lent' et 'permet des abus'.
Le laboratoire assure en revanche que son modèle garantit des paiements rapides directement aux entités couvertes, assurant la conformité avec les lois existantes et les nouvelles exigences de la loi sur la réduction de l'inflation.
Le laboratoire conteste par conséquent le rejet de la HRSA qu'il considère comme 'arbitraire', estimant par ailleurs qu'elle n'a pas l'autorité pour cela. Eli Lilly se prépare par conséquent à défendre sa position devant le tribunal.
727,300 USD | NYSE | -2,08% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer